Le Stade Rennais, 9ème, voudra profiter d'un PSG leader de Ligue 1 mais affecté par l'échec essuyé à Anfield Road contre Liverpool ce mardi soir, lors de cette 6ème journée de Ligue 1. Le Stade Rennais, qui a chuté à Nice (2-1) le week-end dernier sur un but de Lees Melou en toute fin de match (89e), tentera de se rattraper dès ce dimanche après-midi contre le club parisien au Roazhon Park. Cette cruelle défaite met donc un frein à la bonne dynamique du club breton qui était parvenu à battre Angers (1-0) et Bordeaux (2-0) à domicile et à ramener 1 point de Marseille (2-2) le 26 août dernier.

Cote Rennes Paris Saint Germain

Analyse Rennes Paris Saint Germain

Le PSG rebondira-t-il aussitôt après ce revers subi à Anfield Road contre Liverpool (3-2) sur un but de Firmino dans le temps additionnel (90e+1) ? Cette première défaite sur la scène européenne est la première contre-performance des hommes de Tuchel cette saison !. Les Parisiens n'avaient aligné que des victoires, au nombre de 6, Ligue 1 et Trophée des Champions confondus. Le club de la capitale reste donc sur 4 victoires aisées en championnat à Guingamp (3-1) et à Nîmes (4-2) puis contre Angers (3-1) et devant St Etienne (4-0) au Parc des Princes. Les confrontations directes tournent très largement en faveur du PSG qui totalise 9 succès lors des 10 dernières rencontres face au Stade Rennais. Le club breton s'était incliné 6 buts à 1 en championnat et 3 buts à 2 en Coupe de la Ligue dans son enceinte du Roazhon Park.

Cote Rennes Paris SG

Le PSG détient la meilleure attaque de Ligue 1 avec 17 réalisations et compte dans ses rangs Neymar (4 buts) et Cavani (3 buts), deux des hommes forts de la ligne offensive parisienne. Le Stade Rennais, pour sa part, a encaissé 7 buts en 5 journées, soit une moyenne de 1,4 but par matchj !. Il serait judicieux de tenter le pari suivant : "La Paris SG gagne et plus 2,5 buts" coté à 1,80 sur Unibet.

Cote Live Rennes Paris

Retrouvez toutes les cotes parions sport des prochains jours ici pour préparer vos paris sportifs: liste cote et match.