Le PSG, leader inconsté et incontestable, affronte l'AS St Etienne, 9ème et calé dans le ventre mou du championnat, ce vendredi 14 septembre à 20h45 au Parc des Princes pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Il faut remonter à novembre 2012 pour assister à la dernière victoire de l'AS St Etienne contre le club parisien et depuis cette date, le PSG a aligné 12 succès et 2 nuls sur leurs 14 dernières confrontations directes. Assisterons-nous à un large succès parisien face aux Verts comme la saison passée au Parc des Princes (3-0 le 25 août 2017) ?

Cote Paris Saint Germain Saint Etienne

Analyse Paris Saint Germain Saint Etienne

Le club de la capitale affiche déjà un rythme infernal et fait un écart sur ses poursuivants, 3 points d'avance sur Dijon et Toulouse et 5 unités sur Lille, Marseille, Rennes et Montpellier. En effet, la formation de Tuchel a pris le max de points sur ces 4 premières journées de Ligue 1. Le PSG surclasse surtout ses adversaires puisque ce dernier a gagné toutes ses rencontres par au minimum 2 buts d'écart ! Ce PSG, version 2018-2019, détient déjà la meilleur attaque de Ligue 1 avec 13 buts inscrits grâce au duo Mbappé-Neymar auteur chacun de 4 réalisations. L'Argentin Di Maria se place déjà meilleur passeur du championnat avec 3 caviars délivrés. Le club de la capitale a déjà étrillé l'AS Monaco (4-0) lors du Trophée des Champions, Caen (3-0), Guingamp (3-1), Angers (3-1) et Nîmes (4-2) lors des quatre premières journées de championnat. L'AS St Etienne peut trembler ! L'équipe de Jean-Louis Gasset végète dans le ventre mou du championnat. Le club forézien, vainqueur devant Guingamp (2-1), vient d'enchaîner 3 partages des points à Strasbourg (1-1), à Montpellier (0-0) et devant Amiens (0-0). Les Verts ne possèdent pas le même rendement offensif que les Parisiens puisque l'ASSE détient l'une des plus faibles attaques de Ligue 1 avec seulement 3 buts marqués depuis le début du championnat.

Cote Paris SG Saint Etienne

L'AS St Etienne avait sombré 3 buts à 0 au Parc des Princes en début de saison dernière. Ce PSG là a les arguments pour donner à nouveau une fessée au club stéphanois qui ne se montre guère en réussite face au club de la capitale ces dernières années. Le pari "le PSG gagne par au moins 2 buts d'écart" prend ainsi tout son sens. Misez sur Paris par plus de 2 buts à 1.55 sur Winamax et empochez 155€ sans risque pour une mise de 100€.

Cote Live Paris Saint Etienne

Retrouvez toutes les cotes parions sport des prochains jours ici pour préparer vos paris sportifs: liste cote et match.