Le PSG, qui s'est relancé face à l'Etoile Rouge de Belgrade, affronte Naples ce mercredi 24 octobre à 21h au Parc des Princes lors de la 3ème et dernière journée de la phase aller de cette Ligue des Champions. Le club parisien fait de cette compétition son objectif principal et espère atteindre le dernier carré. Les protégés de Tuchel sont actuellement 3èmes de leur groupe à seulement une unité de Naples, son adversaire du jour. Autant dire qu'une victoire replacerait le PSG parmi les deux places qualificatives pour les 1/8èmes de finale.

Cote Paris SG Naples


Cote Live PSG Naples


Analyse PSG Naples


Le Champion de France en titre avait lancé sa campagne européenne par une défaite dans les arrêts de jeu à Liverpool (3-2), le 18 septembre dernier, mais l'actuel leader de Ligue 1 a remis les pendules à l'heure avec un large succès sur l'Etoile Rouge de Belgrade (6-1) grâce notamment à un triplé de Neymar. Ce troisième match européen pourrait être décisif dans l'optique d'une qualification pour le tour suivant. Le club parisien est dans une forme étincellante et écrase le championnat de France alors que nous ne sommes pas encore au tiers de la saison !. Avec 8 points d'avance à l'aube de cette 10ème journée, Paris peut voir venir et ses derniers résultats montrent la démonstration des partenaires de Mbappé (8 buts). Rennes (1-3), Reims (1-4), Nice (0-3) et même Lyon (0-5) ont pris le bouillon !.

Naples, invaincu en C1, domine ce groupe avec 4 points pris sur 6 distribués. La formation italienne a signé une précieuse victoire sur Liverpool (1-0), le 3 octobre dernier, n'effaçant pas pour autant l'énorme déception enregistrée sur le terrain de l'Etoile Rouge de Belgrade (0-0) lors de la 1ère journée. Ce déplacement à Paris s'annonce plus que compliqué pour le Napoli qui n'a plus gagné en Ligue des Champions à l'extérieur depuis le 22 août 2017 !. Le dauphin de la Juventus reste sur 4 voyages sans succès (3 défaites et 1 nul).

Dans le championnat italien, la formation de Carlo Ancelotti a signé un succès face à Sassuolo (2-0) après sa victoire devant Liverpool. Après 8 journées, le Napoli compte 18 points, ce qui est bien, mais accuse 6 points de retard sur la Juventus Turin qui réalise un sans-faute. Le PSG et Naples se sont affrontés qu'une seule fois...C'était le 11 août 2014 lors d'une rencontre amicale gagnée par le Paris Saint-Germain (2-1). Impressionnant à domicile sur ses derniers matches européens, ce PSG là devrait logiquement battre une formation de Naples peu en réussite loin de San Paolo.

Pronostic PSG Naples


La victoire du PSG est placée sur Winamax à 1,42...A prendre avant que la cote ne baisse !