Cote Pays-Bas France

Cote Pays-Bas France

La cote Pays-Bas France est disponible. Six mois après un match amical fin mars, les Français retournent au Pays-Bas. Dans une poule qui va se jouer entre ces deux équipes et la Suède, chaque match compte. Les Bleus vont-ils être capables de rééditer leur performance du début d’année, et s’imposer en terre batave ? Pensez à téléchargez la liste cote et match officielle de la FDJ pour anticiper vos paris sportifs en ligne.

Cote live Pays-Bas France

Cote Pays-Bas France coupe du monde 2018

Vous trouverez dans ce tableau la meilleure cote Pays-Bas France pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier sur Pays-Bas France.

COTE PAYS-BAS FRANCE 1 X 2 PARIER
2.90 3.10 2.30
2.70 2.80 2.20
2.80 3.00 2.20
3.00 3.10 2.30
3.00 3.10 2.35

Meilleure cote Pays-Bas France

Victoire de la France pour une cote de 2.35 sur Winamax

<< 100€ OFFERTS SUR WINAMAX POUR PARIER MAINTENANT >>

Avis Pays-Bas France

L’Équipe de France va enfin reprendre les choses sérieuses. Exactement 3 mois après sa défaite en finale de l’Euro contre le Portugal (0-1), une superbe affiche l’attend aux Pays-Bas. Cette dernière sélection, grande absente de l’Euro français, avait des fourmis dans les jambes. Faute d’avoir pu se départager de la Suède (1-1), elle a commencé, comme la France, sur un nul. Dans ce groupe qui s’annonce ouvert, la sélection néerlandaise a la pression. Ne pas être présent en Russie en 2018 serait un véritable camouflet.

Didier Deschamps a de quoi se faire des cheveux blancs. Pour sa nouvelle liste, le sélectionneur a dû composer… Une défense décimée, et deux petits nouveaux sélectionnés avec Presnel et Laporte. Avant l’Euro, les Bleus avaient enchaîné les amicaux pendant deux ans dont un brillamment gagné 3-2 aux Pays-Bas. Désormais, ils ne peuvent pas se plaindre d’avoir à jouer un tel match. Peu importent les absences, il faudra aller chercher un résultat.

Composition équipe Pays-Bas France

La composition probable hollandaise :

Zoet – Janmaat, Bruma, Van Dijk, Blind – Vijnaldum, Strootman, Sneijder – Klaassen, Janssen, Promess.

La composition probable française :

Lloris – Sagna, Varane, Koscielny, Kurzawa – Pogba, Matuidi – Sissoko, Griezmann, Payet – Gameiro.

Pronostic Pays-Bas France

Toujours sans Benzema, dans une configuration qui rappelle les derniers matchs de l’Euro, les Bleus doivent rattraper les points perdus en Biélorussie (0-0). Si Pogba n’est pas à sa meilleure position, cela aura l’avantage de laisser libre Griezmann, dont l’association avec Gameiro promet.