Le PSG affrontera Naples ce mardi 6 novembre à 21h dans la chaude ambiance de San Paolo pour le compte de la 4ème journée de la phase de poules de cette Ligue des Champions. La formation de Tuchel pourrait réaliser une belle opération comptable en cas de victoire en Italie.

Cote Naples Paris SG


Analyse Naples PSG


Le club parisien, qui affiche toujours un sans-faute en Ligue 1 avec 12 succès en autant de journées disputées, domine tranquillement la Ligue 1...Le club de la capitale compte désormais 11 points d'avance sur Lille, son dauphin, qui n'a pas été épargnée également avec une défaite 2 buts à 1 au Parc des Princes ce vendredi soir.

Invaincu depuis le 18 septembre dernier et un revers à Liverpool (3-2), sa seule défaite de la saison, le PSG vient d'aligner 9 matches sans perdre le moindre match (8 victoires et 1 nul). Vainqueur à Marseille (2-0), Paris s'était bien relancé après on accrochage par Naples (2-2) au Parc des Princes. Avec un bilan mitigé d'1 victoire, 1 nul et 1 défaite, le club parisien se classe 3ème de son groupe dans cette C1 à 2 longueurs de Liverpool, leader, et à 1 point de Naples, 2ème. Si la bande à Neymar-Mbappé-Cavani s'impose à Naples, les 1/8èmes de finale seraient à portée de main.

Naples, seule équipe invaincue dans ce groupe (1 victoire et 2 nuls), avait battu Liverpool sur le plus petit des scores (1-0) lors de sa première réception. Proche de faire un coup à Paris à l'aller, le Napoli peut nourrir de gros regrets avec cette égalisation parisienne dans le temps additionnel (Di Maria à la 93ème).

L'actuel 3ème de Serie A a pris 4 points lors des deux dernières journées du Calcio avec 1 nul devant l'AS Rome (1-1) et 1 large succès contre Empoli (5-1) à San Paolo. Invaincu depuis le 29 septembre dernier, le Napoli verra-t-il le PSG triompher dans la chaude ambiance de San Paolo ?

Pronostic Naples PSG


Le PSG se doit de l'emporter après une phase aller assez décevante au niveau des résultats. Une victoire du club parisien, donné favori par les bookmakers, est cotée en ligne à 2,30.

Cote Live Naples PSG