Ce Liverpool-PSG ouvre les hostalités dans ce groupe C composé également de Naples et de l'Etoile Rouge de Belgrade. Le club parisien, toujours aussi ambitieux dans cette Ligue des Champions devra rivaliser avec le Napoli et les Reds pour se hisser en 1/8ème de finale.

Cote Liverpool Paris SG


Analyse Liverpool PSG


Liverpool de Jurgen Klopp se présentera comme l'adversaire le plus coriace avec un duo magique Mané-Salah qui a fait mal aux défenses la saison dernière. Après des matches de préparation bien aboutis avec des succès sur Manchester City (2-1), Manchester United (4-1), Naples (5-0) et le Torino (3-1), les Reds ont idéalement lancé leur saison par 4 victoires de rang en Premier League contre West Ham (4-0), à Crystal Palace (2-0), face à Brighton and Hove (1-0) et sur la pelouse de Leicester City (2-1) avant ce choc contre Tottenham au Wembley Stadium ce samedi (bouclage article avant résultat). Liverpool impressionne déjà et devra montrer cette même constance sur la scène européene où le club anglais a été finaliste malheureux contre le Real Madrid (1-3) lors de l'exercice 2017-2018 après des exploits contre le FC Séville, le FC Porto, Manchester City et l'AS Rome.

Le PSG est dans la même configuration que son adversaire direct puisqu'il occupe déjà le devant de la scène nationale après un sacre lors du Trophée des Champions contre l'AS Monaco (4-0) et 4 nettes victoires contre Caen (3-0), à Guingamp (3-1), face à Angers (3-1) et à Nîmes (4-2) avant la réception de l'AS St Etienne ce vendredi soir (bouclage article avant résultat). Le Champion de France en titre lorgne vers un 8ème titre national mais cherchera à atteindre le dernier carré dans cette Ligue des Champions où le PSG a du mal à se montrer convaincant. La saison dernière, après un parcours tranquille en phase de poules, le PSG d'Unai Emery s'est fait sortir dès les 1/8èmes de finale par le Real Madrid (1-3 et 1-2), vainqueur de l'épreuve.

Pronostic Liverpool PSG


Ce PSG, version Tuchel, devrait se montrer plus intelligent dans sa tactique et stratégie de jeu et en surprendre plus d'un. Le club parisien voudra revenir en France avec au minimum 1 point acquis à Anfield Road à l'issue d'une rencontre qui devrait être riche en but. C'est pourquoi que le pari "PSG ou match nul et +1,5 but dans le match" coté à 1,64 sur Winamax est intéressant à jouer. Misez sur cette côte à 1.65 sur Winamax et empochez 165€ sans risque pour une mise de 100€.

Cote Live Liverpool PSG