Cote France Bulgarie

Cote France Bulgarie

La cote France Bulgarie est disponible ici. Ce vendredi, la France doit passer la seconde contre la Bulgarie. Contre cette équipe qui a privé la France du mondial 1994, il faudra obtenir une première victoire dans cette campagne pour le mondial 2018. Et ne pas voir s’éloigner la qualification pour la Russie, après le 0-0 en Biélorussie. Par chance, lors du premier match, Suédois et Néerlandais n’ont pas pu non plus se départager (1-1)… Les Dieux du foot sont avec nous !

Cote France Bulgarie live



Cote France Bulgarie en ligne

Vous trouverez dans ce tableau la meilleure cote France Bulgarie pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier en ligne sur France Bulgarie.

COTE FRANCE BULGARIE 1 X 2 PARIER
1.14 7.25 20.0
1.14 6.50 14.0
1.14 9.00 25.0
1.15 8.25 22.0

Avis France Bulgarie

L’équipe de France va devoir décrocher une première victoire dans ces éliminatoires. Auréolée de son statut de vice-championne d’Europe, la France devra aussi débloquer son compteur but. En Biélorussie, le match nul et vierge avait déçu, il faudra faire mieux au stade de France. Le prochain match étant aux Pays-Bas, cela devient une obligation pour ne pas se laisser distancer. Ce n’est pourtant pas une équipe de France type que l’on verra.

Eliaquim Mangala forfait, c’est le précoce Presnel Kimpembe qui le remplacera. Fort d’à peine 13 matchs en Ligue 1, le joueur parisien prend déjà du galon. L’autre nouveauté est l’appel sous le maillot bleu d’Aymeric Laporte puisque le poste d’arrière gauche est décimé. Le Basque qui évolue à l’Athletic Bilbao avait été élu meilleur arrière gauche de Liga il y a 2 ans. Après avoir fait toutes ses classes en Bleu, il n’échappera donc pas au maillot frappé du coq. Pas de Roja mais l’Équipe de France A pour ce binational, n’en déplaise aux observateurs espagnols.

N’hésitez pas à téléchargez à votre guise la liste cote et match officielle de la Française des Jeux ainsi que notre comparateur de cote.

Conclusion France Bulgarie

La Bulgarie est leader de ce groupe après une victoire 4-3 sur le Luxembourg. Un score qui souligne certaines carences dans un match non maîtrisé. Les Bleus, à domicile et plein d’ambitions, n’auront pas de mal à les doubler au classement avant d’aller jouer les Oranje en terre batave.