Cote finale mondial

Cote finale mondial

La cote finale mondial est disponible sur tous les sites de paris sportifs en France. La Mannschaft rencontre l’Albiceleste dans un remake des finales de 1990 et 1986. On en est pour l’instant à une victoire partout. Tout le peuple argentin attend que Messi ramène la coupe au pays après son exemple Maradona mais la tâche s’annonce bien compliquée face à un collectif aussi fort que celui de l’Allemagne. Il ne vous reste plus que quelques heures avant de pouvoir profiter des plus gros bonus offerts à l’inscription ici.

Cote live finale mondial

Pour votre information, la majorité des bonus offerts sont disponibles jusqu’à ce soir minuit.

Cote vainqueur mondial 2014

Vous trouverez dans ce tableau la meilleure cote finale mondial pour comparer le marché et ainsi profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier en ligne sur la finale du mondial.

COTE FINALE MONDIAL ALLEMAGNE ARGENTINE PARIER
1.55 2.20
1.50 2.00
1.50 1.95
1.60 2.15
1.55 1.95

Meilleure cote vainqueur mondial

Triomphe de l’Allemagne pour une cote de 1.60 sur Unibet

<< 150€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Pour votre information, la majorité des bonus offerts sont disponibles jusqu’à minuit.

Analyse finale coupe du monde

ALLEMAGNE – ARGENTINE – Finale du mondial – Dimanche 13 juillet 2014 à 21h00

A son époque, la RFA faisait peur, mais que dire de cette Allemagne-là. Une Coupe du monde menée de main de maître, un collectif bien huilée : Müller, Özil, Khedira, Hummels… Tout le monde peut marquer, titulaires comme remplaçants. Cette équipe sait mettre un coup d’accélérateur quand il le faut : après le Portugal (4-0) à l’entame du mondial, c’est le pays hôte qui a sombré dans une demi-finale surréaliste (7-1).

Mercredi, rebelote, deuxième soirée cauchemar pour le Brésil, puisque c’est l’Argentine qui est allée en finale… chez eux ! Si Neymar soutient l’Argentine et son coéquipier Messi, c’est un affront pour le reste du peuple auriverde. La différence entre leur équipe et l’Argentine ? L’état d’esprit guerrier de Mascherano, qui soulage Messi… et les autres de la pression.

Cette finale oppose une équipe, un collectif de 23 joueurs même, à un seul, Leo Messi. En 2006, chez eux, les Allemands avaient abordé la compétition la fleur au fusil, ils ont montré face au Brésil que ça n’était plus le cas. Retrouvez également la meilleure cote Allemagne Argentine pour parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire.

Meilleure cote finale mondial

Triomphe de l’Allemagne pour une cote de 1.60 sur Unibet pour assurer votre mise sans risque grâce au bonus offert encore valable quelques heures seulement avant la fin de la coupe du monde.

<< 150€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>