Cote Suède France

Cote Suède France

La cote Biélorussie France est disponible sur tous les sites de paris sportifs en France.

Dans ce groupe A, la France assure la course en tête depuis la 2e journée et sa victoire 4-1 contre la Bulgarie.

Elle a aussi gagné la Suède 2-1 à la maison.

Ce match est donc à sa portée, à condition de ne pas se voir trop beaux.

Cote live Suède France

Cote Suède France coupe du monde 2018

Vous trouverez dans ce tableau la meilleure cote Suède France pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier sur Suède France.

COTE SUÈDE FRANCE 1 X 2 PARIER
4.50 3.50 1.70
4.70 3.05 1.52
4.80 3.25 1.65
5.00 3.30 1.65
4.90 3.50 1.70

Meilleure cote Suède France

Victoire de la France pour une cote de 1.70 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Avis Suède France

L’équipe de France a fait le travail dans cette poule qualificative. D’habitude en compagnie de l’Espagne en préliminaires, les Bleus avaient relativement peu de chances d’être premiers. Mais ils se retrouvaient assez facilement en bonne posture pour être qualifiés. Le danger de cette poule à trois têtes de séries, avec la France, les Pays-Bas et la Suède est qu’elle laissera un gros sur le carreau. Après la phase aller, pour sûr, on sait que ça ne sera pas la France. La victoire en terre batave (1-0) donne un avantage à la France. Reste à ne pas perdre l’avantage comptable de la victoire contre les Suédois en restant invaincu chez les descendants des Vikings.

Comme la France, qui avait perdu 2 points d’entrée chez le Bélarus, les Suédois ont commencé par un accroc. En cédant 2 unités face aux néerlandais (1-1), on ne pensait la Suède capable de se défaire plus tard au classement de son premier adversaire. Les Pays-Bas recevant le Luxembourg en cette 6e journée, il sera difficile pour la Suède de ne pas penser au retour possible de leurs poursuivants. Ils sont aujourd’hui à 3 points de cette 2e place. La pression qui en découle ne sera pas de bonne augure pour des Suédois au niveau plus faible depuis la retraite internationale de Zlatan.

Pronostic Suède France

Ce dernier match de la saison sera aussi le premier des matchs retour des éliminatoires. La France a vraiment l’occasion de terminer le travail sur cette saison 2016-17. Une victoire lui donnerait 6 points d’avance sur ses principaux rivaux. Une occasion à ne pas manquer pour cette équipe de France qui voudra se poser en favori du mondial.