Cote PSG Caen

Cote PSG Caen

La cote PSG Caen est déjà disponible sur tous les sites agréés en France.

Pour clore cette saison 2016-17, Paris reçoit Caen au Parc à 21 heures ce samedi 20 mai sur Canal + décalé. Cette fois c’est fait, avec la victoire 2-0 de Monaco contre Saint-Etienne, le titre et mathématiquement assuré pour Monaco. Paris jouera donc un match pour l’honneur.

Cote Live Paris Caen

Cote Paris Saint Germain Caen

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous la meilleure cote PSG Caen pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier sur PSG Caen.

Description Paris Saint Germain Caen

Paris doit à tout prix finir sur une bonne note cette saison. Donner l’impression d’avoir totalement abdiqué face à la supériorité Monaco serait une catastrophe. Car Paris doit continuer à envoyer des messages positifs en vue du recrutement de cet été. D’ailleurs, ce Paris-là a déjà un meilleur total de points de 12 des 14 derniers vainqueurs de championnat. Plus que la défaite de Paris, c’est la victoire de Monaco. Paris reste quand même le club n°1 français, et il le sera aussi en termes de trophées cette saison à condition de gagner la Coupe de France. La confiance doit rester au rendez-vous puisque la fin de saison ne sera pas samedi, mais le suivant.

Un peu à la manière du match contre Bastia (5-0), où de la victoire d’avant Noël contre Lorient, Paris devrait dérouler contre les Caennais. Signe que les Normands sont vraiment au fond, ils ont même perdu chez eux contre Rennes (0-1). Caen a fini par se sauver en faisant 2-2 à Metz puis en gagnant à Toulouse. Mais dans le même temps, à domicile, Caen a perdu contre Nantes (0-2) et contre Marseille, bien plus lourdement (1-5). Paris, qui a déjà battu Caen 6-0 à l’aller, doit bien rire de voir une équipe qu’elle a battu 5-1 gagner en Normandie 5-1 à son tour. Il n’y aura donc pas de souci pour ce qui sera comme un match de gala.

Pronostic Paris Saint-Germain Caen

Après le déplacement à Geoffroy Guichard, la réception de Caen sera un match facile pour les hommes d’Emery. Même lâchés, ils ne se sont pas gênés pour exploser les Verts (5-0). A l’image de leur seconde partie de saison, on verra une large victoire de Paris pour refermer ce chapitre.