Cote OM Atletico

Cote OM Atletico

La cote OM Atletico est disponible. L’Atletico Madrid et l’Olympique de Marseille s’affronteront ce mercredi 16 mai dans le cadre de la finale de l’Europa League. Si cette rencontre paraît très déséquilibrée, en faveur de l’Atleti, il faudra se méfier de cette équipe marseillaise qui n’en est pas à un exploit près, depuis le début de la saison. L’OM parviendra-t-il à déjouer tous les pronostiques en venant à bout de cet ogre espagnol ?

Cote Live OM Atletico


Cote Marseille Atletico

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous la meilleure cote OM Atletico pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier sur Marseille Atletico.


Analyse OM Atletico

Pour en arriver à cette étape de la compétition, les madrilènes sont montés en puissance, après avoir terminés 3ème de leur poule de ligue des champions ils sont venus à bout assez facilement de Copenhague, du Lok Moscou et du Sporting Lisbonne avant de batailler ferme contre Arsenal en demi-finale pour valider leur ticket pour la finale. Il est difficile de ne pas voir cette équipe aller au bout de la compétition et ainsi remporter le septième trophée européen de son histoire.

De son côté, l’OM a su s’appuyer sur son public à chaque reprise pour atteindre cette finale. Cette ferveur, leur a permis de réaliser quelques exploits comme la victoire 3-0 face à Braga, 3-1 face à l’Athletic Bilbao ou encore la plus impressionnante 5-2 (après avoir perdu 1-0 à l’aller) face au RB Leipzig. Une chose est sûre face à son public l’OM peut battre n’importe quelle équipe ; cependant cette finale ne jouera pas au Vélodrome mais au Parc OL. Une rivalité s’est instaurée cette saison entre l’OL et l’OM, une victoire marseillaise serait vécue comme une humiliation pour les lyonnais, ce qui sera bien sûr une source de motivation supplémentaire à la fois pour les joueurs et supporters marseillais.

Les deux équipes ne devraient pas comporter d’absences notables pour ce match. L’Atleti sera emmenée par son homme en forme du moment, Antoine Griezmann, qui même s’il est fan de l’OM, ne fera pas de concession et tentera de ramener le trophée en Espagne. Marseille comptera sur le retour de son capitaine Steve Mandanda, qui par ses prouesses est souvent parvenu à masquer les largesses défensives de cette équipe olympienne. Face à Oblak, l’attaque marseillaise devra se montrer efficace si elle veut l’emporter, Payet devra aussi sortir un gros match, lui qui n’est pas encore certain de figurer dans la liste des 23 de Deschamps pour la coupe du monde.

Cote OM Atletico

Au Vélodrome l’OM est en mesure de venir à bout de n’importe quelle équipe, cependant l’Atleti semble bel et bien supérieur à son adversaire du soir. L’OM, hors de ses terres, pourrait livrer une belle performance face aux espagnols mais qui ne sera probablement pas suffisante.

Misez sur une victoire de Madrid.

<< 100€ OFFERTS SUR WINAMAX POUR PARIER MAINTENANT >>