Cote Lyon Ajax

Cote Lyon Ajax

La cote Juventus Monaco est déjà disponible sur tous les sites de paris légaux en France. Jeudi 11 mai à 21 h 05 sur BeIN Sports 1, Lyon reçoit l’Ajax d’Amsterdam au Parc OL. Et doit gagner 3-0 au minimum pour voir la finale. Terrible conséquence d’une match aller où ils ont été transparents (1-4), la finale de rêve contre Manchester pourrait échapper aux Lyonnais. A moins de renverser la vapeur.

Cote Lyon Ajax Live

Cote Lyon Ajax Amsterdam

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous la meilleure cote Lyon Ajax pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier sur Lyon Ajax.

COTE LYON AJAX 1 X 2 PARIER
1.62 4.10 4.40
1.62 4.00 4.30
2.55 3.60 2.50
1.63 4.10 4.50

Description Lyon Ajax

Quelle boucherie ! Un peu à la manière du match face à Lorient (1-4) récemment ou à Dijon (2-4) en début de saison, Lyon s’est effondré à Amsterdam. Contre les petites équipes de Ligue 1, l’ouverture du score n’avait pas été suivie d’effets. Le mental des Lyonnais semblant quasi égal à 0, le premier but de leurs adversaires néerlandais les ont totalement déstabilisés. Et l’hémorragie avait commencé, pour ne jamais s’arrêter. Une défaite 4-1 est-elle synonyme d’élimination ? Pas forcément, gagner 3-0 à domicile reste largement faisable.

Mais attention à l’Ajax d’Amsterdam. Déjà sous-estimés à l’aller, s’ils le sont à nouveau en France ils vont humilier Lyon. Si l’on met souvent en avant la jeunesse et la formation lyonnaises, l’Ajax aligne des joueurs qui jouaient la Youth League encore la saison passée. Une Ligue des Champions des jeunes, voire des adolescents, qui semble suffisamment formatrice pour permettre de régaler en Europa League. Schalke en avait fait les frais en quarts retour, en se faisant surprendre par une Ajax pourtant à 10, et alors que la qualification était en mains.

Pronostic Lyon Ajax

Lyon va devoir livrer le match de sa saison. Un peu comme l’an passé lorsque le Parc OL avait vu Monaco s’effondrer 6-1 lors de la dernière journée. Une large victoire sur un match décisif, c’est possible, et les joueurs le savent. Ils vont aller la chercher pour se qualifier, et ça commence par la victoire.