Cote Ligue 2

Cote Ligue 2

Chaque cote Ligue 2 est disponible durant toute la saison. Comme chaque année, la course pour la montée parmi l’élite s’annonce intense avec quelques favoris comme les deux clubs qui viennent de descendre Lorient et Nancy mais n’oublions surtout pas les clubs légendaires comme Le Havre, Lens ou encore Auxerre, le stade de Reims ou bien Brest, Sochaux et Valenciennes. Bénéficiez de notre comparateur cote Ligue 2 pour parier en ligne avec les meilleures cotes matchs Ligue 2 pour optimiser vos profits avec un maximum de bonus de paris sportifs en ligne offerts ici.

Comparateur cote Ligue 2


Pronostic vainqueur Ligue 2

Lorient champion pour une cote de 5.00 sur Betclic

<< 100€ OFFERTS SUR BETCLIC POUR PARIER MAINTENANT >>

DU CHANGEMENT PAR RAPPORT À LA SAISON DERNIÈRE ?

Comme souvent lors de la relégation d’un club, c’est l’entraineur qui est pris pour cible. Cela a en effet été le cas ici, avec le licenciement d’Albert Cartier, qui malgré un bon départ en ligue 1 n’a pas su maintenir le club. Objectif reconstruction donc, du côté messin, où un nouveau directeur sportif au nom de Carlos Freitas et un nouvel entraineur, belge, José Riga, ont pris les rênes du club. Pas mal de changement au niveau des joueurs aussi avec plus d’une quinzaine de joueurs qui ont quitté le navire. Joueurs parmi lesquels nous pouvont citer Bouna Sarr, Gaetan Bussman ou encore Jeremy Choplin. Le désir des dirigeants messins était clairement de dégraisser l’effectif, tout en le renouvelant. Et pour cela trois portugais ont été recruté, Nuno Reis, Amido Baldé, André Santos ainsi que Ivan Balliu, joueur franco-marocain formé au FC Barcelone. Le club lorrain en a aussi profité pour signer des contrats professionnels à plusieurs joueurs de son centre de formation.

LES OBJECTIFS POUR LA SAISON À VENIR ?

Comme dit précédemment, l’objectif pour les messins est de retrouver l’élite le plus rapidement possible. Les premiers matchs montrent qu’il faudra compter sur cette équipe messine, dont le coach semble avoir trouvé la bonne formule. Après 6 journées, Metz est déjà leader, et compte 3 points d’avance sur son rival Nancy. C’est une équipe très efficace, qui, certes, marque très peu de buts, mais qui en concède aussi très peu (seulement 2 buts encaissés en 6 matchs pour l’instant).

ET DU CÔTÉ DES BOOKMAKERS ?

Les bookmakers prennent le FC Metz très au sérieux pour cette saison. La côte pour que Metz soit champion tourne autour des 5.00 selon les bookmakers. Avec un nouveau coach qui semble avoir trouvé la bonne formule, nous pouvons faire confiance à cette équipe messine.

Cote et Match Ligue 2

Vous trouverez également la liste cote et match officielle de la FDJ avec chaque cote Ligue 2 parions sport pour parier sur la rencontre de votre choix en Ligue 2 avec les meilleures cotes en ligne Ligue 2 qui sont publiées ici au quotidien en direct de la Française Des Jeux. Consultez aussi le site officiel de la ligue 2.