Cote Juventus Monaco

Cote Juventus Monaco

La cote Juventus Monaco est déjà disponible sur tous les sites de paris légaux en France.

Au Juventus stadium, Monaco tentera de renverser une situation bien mal embarquée, mardi 9 mai à 20h45 sur BeIN Sports. La défaite 2-0 du match aller fait mal mais il reste des chances.

Environ 5% statistiquement. Une chose est sûre, Monaco doit aller gagner à Turin, et attaquer le match pied au plancher.

Cote Juventus Monaco Live

Cote Juventus AS Monaco

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous la meilleure cote Juventus Monaco pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier sur Juventus Monaco.

COTE JUVENTUS MONACO 1 X 2 PARIER
1.62 3.70 5.10
1.58 3.70 5.25
1.60 3.80 5.25
1.62 3.80 5.25

Description Juventus Monaco

Monaco peut nourrir des regrets. Le championnat définitivement bien embarqué, on pouvait nourrir les espoirs les plus fous pour la Ligue des Champions. Hélas, la Juventus a réalisé le coup parfait. Un Buffon des grands soirs, un réalisme à toute épreuve, et voilà Monaco qui concède une défaite sur son terrain pour la première fois en Coupe d’Europe (0-2). Jusqu’ici, seul Lyon, bien aidé par l’arbitrage aussi, avait gagné à Louis II. Mais une défaite à l’aller, même de deux buts d’écart, n’est pas synonyme de condamnation. On l’a bien vu contre City, où Monaco a perdu 5-3, avant de se qualifier au retour.

La Juventus, chez elle, est en principe intraitable. Mais en déplacement, Monaco sera plus à son aise pour faire parler sa vitesse. Et jouer le contre, à condition qu’Allegri ne laisse pas le ballon aux hommes de Jardim par choix. Malgré une avance de 2-0, trop subir serait tout de même risqué. Monaco a de quoi faire parler la poudre devant, avec sa moyenne de 6 buts par confrontation. Si la Juve essaie de tuer le match mais que c’est Monaco qui ouvre le score, avec les Falcao, Germain et l’inévitable Mbappé, cela promet pour la suite.

Pronostic Juventus Monaco

Auteur de 5 buts en quarts et en huitièmes, Mbappé est l’atout numéro 1 pour Monaco dans ce genre de matchs. On l’a vu à Dortmund et City, les attaquants s’expriment bien dans les stades des grosses écuries. C’est le moment de s’illustrer. Victoire de Monaco, ce qui pourrait malgré tout qualifier la Juventus.