Cote France Uruguay

Cote France Uruguay

La cote France Uruguay est déjà disponible. Après avoir réussi à sortir l’Argentine lors d’une rencontre palpitante en huitième de finale, l’équipe de France devra se défaire cette fois ci de l’Uruguay si elle souhaite atteindre les demi-finales de cette coupe du monde. Il s’agira cette fois d’un autre type de confrontation puisque cette équipe uruguayenne se caractérise comme l’une des meilleures défenses de la compétition.

Cote match France Uruguay

Vous trouverez dans ce tableau la meilleure cote France Uruguay pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier en ligne sur France Uruguay.


Pronostic France Uruguay

Victoire de la France

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Cote France Uruguay live

Avant match France Uruguay

On l’a vu lors de la phase de poule, cette équipe française a éprouvé énormément de difficultés pour s’en sortir face à des équipes qui évoluaient en bloc bas et ainsi offrait très peu espaces et de possibilités de contre pour la France. S’ils souhaitent vaincre cette équipe sud-américaine, les bleus devront faire preuve de beaucoup plus de créativité dans les 30 derniers mètres.

C’est aussi défensivement qu’ils devront faire preuve de plus de sérieux, il est certain que la France ne pourra pas se permettre cette fois d’encaisser 3 buts comme face à l’Argentine. Espérons que les français parviendront à contenir ces deux monstres que sont Cavani et Suarez, qui a eux deux ont tout simplement inscrit 5 des 7 buts uruguayens depuis le début de la compétition.

Bonne nouvelle pour les bleus, il se pourrait que Cavani ne participe pas à ce match, lui qui est sorti à cause d’une blessure au niveau du mollet lors du dernier match contre le Portugal est très incertain pour ce quart de finale.

Deschamps de son côté, devrait envoyer le même onze que face à l’Argentine à l’exception de Matuidi (suspendu) qui devrait être remplacé par Tolisso.

La France a les moyens de venir à bout de cette équipe uruguayenne, à condition de se montrer très rigoureuse défensivement, face à ce duo d’attaque, la moindre erreur pourrait se payer cash. Offensivement il faudra être très efficace face à une équipe de la Céleste qui depuis le début de l’année 2018 n’a encaissé qu’un seul but.