Cote France Argentine

Cote France Argentine

La cote France Argentine est déjà disponible. C’est pour l’instant la grosse affiche de ces 8èmes de finale qui opposera ce samedi la France à l’Argentine. Si l’on se base sur la dynamique des matchs de la phase de poule, la France part légèrement favorite de cette confrontation ; cependant on dit souvent qu’à partir des huitièmes de finale c’est une nouvelle compétition qui commence, il faudra donc prendre cette nation argentine très au sérieux pour les français.

Cote match France Argentine

Vous trouverez dans ce tableau la meilleure cote France Argentine pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier sur France Argentine.


Pronostic France Argentine

Victoire de la France

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Cote France Argentine live

Avant match France Argentine

L’Argentine s’est fait très peur mais a finalement réussi à accrocher son billet pour les huitièmes de finale. Autant on peut parler d’un manque de réussite lors du premier match face à l’Islande, la défaite lors du deuxième match face à la Croatie a exposé les problèmes qu’éprouve cette équipe au niveau défensif. Et même contre le Nigéria, celle ci s’est fait très peur, en concédant quelques occasions très dangereuses qui auraient pu être synonymes d’élimination.

Son meneur, Lionel Messi semble avoir beaucoup de mal à s’exprimer depuis le début de la compétition lui qui est systématiquement marqué par deux voire trois joueurs dès qu’il reçoit le ballon.

La France elle, a réussi sa phase de poule mais sans vraiment convaincre. Il est clair que vu les noms qui composent l’effectif tricolore, on est en droit d’en demander plus au niveau du jeu. Cependant cela semble être le cadet des soucis de son sélectionneur Didier Deschamps qui lui, place le résultat final au dessus du reste.

Le profil de cette équipe argentine, plutôt joueuse, semble plus correspondre à celui de la France, elle aussi joueuse, mais bien plus solide défensivement elle tentera d’exploiter en contre les lacunes défensives des argentins.

Si la France parvient à contenir Messi pendant 90 minutes, elle fera un grand pas vers la qualification, à condition bien évidemment qu’elle soit efficace offensivement.