Cote-France-Angleterre

Cote France Angleterre

La cote France Angleterre est disponible sur tous les sites de paris sportifs en France.

Du côté des Anglais, certaines choses sont rentrées dans l’ordre cette année.

Par exemple, avec la victoire d’un club du big four en championnat, Chelsea.

Pas forcément un bon signe pour le football anglais.

Cote France Angleterre live


Cote match amical France Angleterre

Vous trouverez dans ce tableau la meilleure cote France Angleterre pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier en ligne sur France Angleterre.

COTE FRANCE ANGLETERRE 1 X 2 PARIER
1.85 3.10 4.00
1.90 3.10 3.70
1.85 3.20 4.00
1.90 3.20 4.00

Meilleure cote France Angleterre

Victoire de la France pour une cote de 1.90 sur Winamax

<< 100€ OFFERTS SUR WINAMAX POUR PARIER MAINTENANT >>

Avis France Angleterre

Exit Leicester mais aussi exit Manchester United et Arsenal du top 4. Une première pour ce championnat dans sa nouvelle formule. Le football anglais, grosse cote du dernier Euro, semble avoir encore moins de certitudes cette saison. Pour autant, en éliminatoires, le Three Lions fait son bonhomme de chemin. Mais sa poule est relativement facile.

La dernière confrontation entre l’Angleterre et la France remonte à novembre 2015, suite aux attentats qui avaient frappé Paris le 13. Les Français, pas forcément ridicules sur le pré, étaient en partie démobilisés. Le score de 2-0 pour les locaux d’alors a donc une valeur anecdotique, l’essentiel ayant été les hommages ce soir-là. La France montre ces derniers temps que les outsiders de l’Europe comme les Anglais, elle en fait son dîner. Les Pays-Bas tout comme la Suède, présents dans la même poule, peuvent en témoigner. L’Angleterre ne leur est pas forcément supérieure.

Même si cela reste un match amical, à domicile, un peu espérer des Français ayant à coeur de montrer de belles choses. A commencer par les sensations de Ligue 1 de ces deux dernières années Dembelé et Mbappé. Ils pourraient pourquoi pas s’illustrer en vue de rejoindre le championnat le plus riche du monde.