Cote Euro 2016

Chaque cote Euro 2016 est disponible durant toute la saison. L’équipe de France accueille cet évènement inter planétaire qui sera quasiment autant suivie que la dernière coupe du monde et la France possède de très belles chances de réaliser une bonne compétition et la victoire finale n’est vraiment pas une idée folle même si l’Allemagne sera une nouvelle fois redoutable. Bénéficiez de notre comparateur cote Euro 2016 pour parier en ligne avec les meilleures cotes matchs Euro 2016 pour optimiser vos profits. Vous pourrez ainsi profiter de l’analyse de nos experts pour chacune des rencontres de cet Euro 2016 en France et durant les qualifications de cette compétition avec un pronostic pour chaque affiche. N’attendez pas pour profiter des meilleures cotes avant que celle de votre favori ne diminue …

Cotes matchs Euro 2016


Cotes vainqueur Euro 2016

COTE EURO 2016 COTE VAINQUEUR EURO 2016 PARIER MAINTENANT
Cote France 3.75
Cote Allemagne 4.25 cote ligue 1
Cote Espagne 6.00 cote ligue 1
Cote Angleterre 8.00 cote ligue 1
Cote Belgique 11.0 cote ligue 1
Cote Italie 16.0 cote ligue 1

<< 100€ OFFERTS SUR BETCLIC POUR PARIER MAINTENANT >>

Pronostic Euro 2016

Le dernier Euro à 16 équipes (c’est l’Euro 2016, facile !) aura lieu en France. Si les Bleus de Deschamps ne seront pas forcément encore arrivés à maturation, la liste des prétendants est longue. Certes, ils ont commencé leurs éliminatoires en perdant 2-0 en Pologne. A côté de cela, l’Argentine a pris sa revanche de la finale du Mondial et a gagné 4-2 en amical. La Mannschaft a aussi été contrainte au nul chez elle contre l’Eire, un résultat qu’elle avait déjà fait en compétition officielle (1-1) en Corée du Sud en 2002. Mais après avoir gagné une Coupe du monde après autant d’attente, un peu de relâchement est compréhensible. La nouvelle génération est déjà prête. Oui les Müller & compagnie vont se retrouver au premier rang des responsabilités, mais ils apprendront à vivre avec.

Regardez l’Espagne : déjà habitués à être les Champions du Monde des matchs amicaux, ils n’ont pas eu un seul moment de doute, aucun temps faible entre l’Euro 2008 et la Coupe du monde 2014. Et lors de la dernière compétition internationale, ils l’ont payé au prix cher. Une impuissance qui est en train de devenir une tendance, l’Espagne a raté son entame de qualifications également mais c’est bien plus inquiétant. Des Xavi et des Iniesta, il n’y en a qu’un par cycle, ce cycle est derrière eux.

L’Italie, dernière équipe à avoir fait tomber l’Allemagne, ne s’est pas qualifiée pour les huitièmes à la Coupe du monde. Certes, la Squadra est tombée à la place de la France dans la poule de la mort, mais ce sont les conséquences qui nous intéressent maintenant. Un changement de coach à sa tête. Et pas forcément négatif, puisque Conte importe sa méthode gagnante à la Juve (un écart de points phénoménal par rapport au second, la Roma, en 2014). Il donne les clés du jeu au hibou Verratti au milieu. Sera-t-il prêt à temps pour rééditer la prestation de Pirlo en 2012 lors de l’édition précédente ? Rien n’est moins sûr.

Reste la France le pays hôte… La dernière fois que les Bleus ont accueilli une compétition, enchaîné les amicaux pendant deux ans… ils ont gagné ! Et on ne peut pas dire qu’il n’y a pas du Jacquet en Deschamps ! Malgré tout cette équipe n’est jamais aussi bonne que face à l’adversité, décriée… Comme en 1998 et 2006, où la presse ne cessait de faire part de son incompréhension devant les choix des sélectionneurs. Certes, il y avait aussi des leaders dans le vestiaire, on a vu la différence en 2010 quand les derniers de la génération 98 n’était plus là. Face à un pays consensuel et unanimement derrière elle, cette équipe a paru fade, malgré la victoire contre le Nigeria, et résignée à la défaite face à l’Allemagne. Si cette génération est vraiment bénie des dieux, Deschamps va le faire… Enfin, en tant que coach, Monaco a perdu la Ligue des Champions contre Porto en 2004 (0-3).

Si l’Allemagne ne croisait pas une Roja qui marchait sur l’eau en 2008 et 2010, elle aurait gagné un titre international bien avant. Après la Coupe du monde, c’est l’heure de renouer avec l’Euro.
cote vainqueur euro 2016

Meilleures cotes Euro 2016

Victoire de l’Allemagne pour une cote de 4.00 sur Betclic

Victoire de la France pour une cote de 7.00 sur Betclic

<< 100€ OFFERTS SUR BETCLIC POUR PARIER MAINTENANT >>