Cote Brésil Suisse

Cote Brésil Suisse

La cote Brésil Suisse est déjà disponible. Finaliste malheureux sur son sol contre l’Allemagne (1-7) en 2014, le Brésil tentera de redorer son blason lors de cette Coupe du Monde en Russie en décrochant un 6ème sacre mondial.

La Seleçao est dans une poule abordable avec la Suisse, le Costa Rica et la Serbie.

Cote match Brésil Suisse

Vous trouverez dans ce tableau la meilleure cote Brésil Suisse pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier en ligne sur Brésil Suisse.


Pronostic Brésil Suisse

Victoire du Brésil à 1.33 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Cote Brésil Suisse live

Avant match Brésil Suisse

Le Brésil devrait affronter son plus sérieux rival, la Suisse, lors de son premier rendez-vous. La bande à Neymar a dominé facilement ces Eliminatoires avec une avance de 10 points sur l’Uruguay, 2ème, et de 13 unités sur l’Argentine, 3ème. En 18 rencontres, les Brésiliens ne se sont inclinés qu’à une seule reprise au Chili (2-0). Le Brésil est invaincu depuis 12 rencontres en compétitions officielles, depuis le 13 juin 2016 et un revers au Pérou (1-0) en Copa America.

A l’issue des ces Qualifications pour le Mondial, la 2ème meilleure nation mondiale a disputé 4 rencontres amicales et n’a pas connu la défaite. La sélection de Tite a vaincu le Japon (3-1), la Russie (3-0) et l’Allemagne (1-0) mais n’a pas trouvé la faille face à l’Angleterre (0-0) le 14 novembre dernier.

La Suisse va s’attaquer à un gros morceau d’entrée mais n’oubliera pas qu’elle a déja battu le Brésil en août 2013 (1-0) lors d’un match amical. La Suisse a terminé 2ème de son groupe B à égalité de points avec le Portugal, 1er, avec un bilan quasi parfait de 9 succès et 1 défaite à l’issue des 10 journées. La sélection suisse s’était inclinée au Portugal (2-0), le 10 octobre 2017.

La sélectiond e Petkovic a du avoir recours aux barrages pour composter son billet pour le Mondial…Des barrages compliqués contre l’Irlande du Nord (1-0 et 0-0) où un but de Rodriguez sur pénalty a fait le bonheur de la 8ème nation mondiale.

Depuis ces Eliminatoires, la Suisse a disputé 2 rencontres amicales le mois dernier qui se sont soldées par 2 succès contre la Grèce (1-0) et le Panama (6-0).

Le Brésil, avec ses stars qui jouent dans les plus grands clubs européennes (Coutinho, Neymar, Firmino, Paulinho…) devrait sortir vainqueur de son premier match. La victoire du Brésil est cotée sur les bookmakers à 1,33.