Cote Argentine Islande

Cote Argentine Islande

La cote Argentine Islande est déjà disponible sur la majorité des sites de paris sportifs agréés sur le marché en France.

L’Argentine aurait pu ne pas participer à cette Coupe du Monde 2018 ! L’Albiceleste a validé son billet lors de la dernière journée de ces Eliminatoires grâce à un succès en Equateur (3-1). Une défaite aurait éliminé la bande à Messi.

Cote match Argentine Islande

Vous trouverez dans ce tableau la meilleure cote Argentine Islande pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains possible pour parier sur Argentine Islande.


Pronostic Argentine Islande

Victoire de l’Argentine à 1.33 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Cote Argentine Islande live

Avant match Argentine Islande

L’Argentine a terminé 3ème avec 2 petits points d’avance sur le Chili, 6ème et premier pays non qualifié. La sélection de Sampaoli a été plutôt décevante avec un bilan mitigé de 7 victoires, 7 nuls et 4 défaites.

L’Argentine a, depuis la fin de ces Qualifications, disputer 4 rencontres amicales avec des résultats diamétralement opposés. Aux victoires symboliques face à la Russie (1-0) et l’Italie (2-0) s’ajoutent des défaites assez inquiétantes contre le Nigéria (2-4) et surtout l’Espagne (1-6) !

Si l’Argentine ne semble pas prête, l’Irlande ne l’est pas non plus ! Les Islandais viennent d’essuyer 2 lourds revers contre le Mexique (0-3) et face au Pérou (1-3) le mois dernier. Les victoires précédentes contre l’Indonésie ne semblent pas significatives (6-0 et 4-1).

La sélection de Hallgrimsson, équipe surprise de l’Euro 2016 en France, a dominé son groupe de qualifications devant la Croatie et l’Ukraine avec un bilan honorable de 7 victoires et 1 nul contre 2 défaites seulement. Les Islandais n’ont chuté qu’en Croatie (2-0) et qu’en Finlande (1-0).

L’Islande parviendra-t-elle à sortir des poules et à atteindre les 1/4 de finale comme lors du dernier Euro ? Toujours est-il que si l’Argentine semble un cran au-dessus, l’Islande bataillera avec la Croatie et le Nigéria pour terminer 2ème.

La victoire de l’Argentine, cotée en ligne à 1,33, semble être une évidence. En misant 100 euros, vous pouvez prétendre à gagner 133 euros et tirer un bénéfice de 33 euros en cas de réussite.

Voici les cotes vainqueur coupe du monde et les cotes coupe du monde de chaque rencontre en avant première.