Cote Allemagne Mexique

Cote Allemagne Mexique

La cote Allemagne Mexique est d’ores et déjà en ligne. Pour son entrée dans la compétition, le Champion du Monde en titre, l’Allemagne, reçoit le Mexique dans un groupe tout de même relevé avec la Suède et la Corée du Sud. La Mannschaft s’est qualifiée brillamment pour cette Coupe du Monde en Russie en terminant ces Eliminatoires largement en tête de son groupe avec 11 points d’avance sur l’Irlande du Nord et 15 unités sur la République Tchèque.

Cote match Allemagne Mexique

Vous trouverez dans ce tableau la meilleure cote Allemagne Mexique pour comparer le marché et profiter du plus gros rapport de gains pour parier sur Allemagne Mexique.


Pronostic Allemagne Mexique

Victoire de l’Allemagne

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Cote Allemagne Mexique live

Avant match Allemagne Mexique

La formation de Joachim Low a réalisé un sans-faute, signant 10 victoires en autant de rencontres, marquant à 43 reprises et ne concédant que 4 réalisations. L’Allemagne a notamment humilié la Norvège (3-0 et 6-0) et l’Irlande du Nord (2-0 et 3-1).

Après des qualifications bien maîtrisées, la meilleure nation au classement FIFA a rencontré des difficultés lors des rencontres amicales de novembre 2017 et mars dernier avec 3 nuls contre l’Angleterre (0-0), la France (2-2) et l’Espagne (1-1) et 1 défaite devant le Brésil (0-1) qui a tenu sa revanche de la finale perdue 1-7 lors de son Mondial.

Le Mexique, 17ème nation mondiale, s’est qualifié lors du 5ème tour en terminant 1er de son groupe devant le Costa Rica et Panama avec un bon bilan de 6 succès et 3 nuls en 10 rencontres. Le Mexique de Chicharito a terminé ces Qualifications par une défaite sans gravité sur la pelouse du Honduras (3-2);

Depuis fin 2017, la sélection d’Osorio a disputé 5 rencontres amicales et a affiché un bilan fort positif. Les Mexicains se sont imposés contre la Pologne (1-0), la Bosnie-Herzégovine (1-0) et l’Islande (3-0), puis ont fait match nul avec la Belgique (3-3) avant de perdre contre la Croatie (0-1).

Large vainqueur du Mexique (4-1) en Coupe des Confédérations en juin 2017, l’Allemagne part à nouveau favori lors de cet affrontement. Un premier succès des Champions du Monde est coté en ligne à 1,48 tout de même. A prendre rapidement !